Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patpat

Ce blog est mon carnet de notes, delires, coups de gueule, avis, bref tout ce qui me passe dans la tete sur des sujets divers et variés.Brute de decoffrage...comme moi

Une nouvelle année impose....

Publié le 2 Janvier 2014 par Patpat, patdamande

Une nouvelle année impose....

...Que je vienne vous présenter mes vœux. Alors que 2014 vous apporte joie, bonheur, santé. argent bien sure, mais selon nos habitudes de vie, il y en aura surement jamais assez!

Le bonheur par contre, c'est différent selon les personnes, de petits bonheurs suffisent a beaucoup, après il y a des gourmands qui ne sont jamais satisfaits.

La santé risque d’être le seul "souhait" qui fera plaisir a tout le monde.

Enfin bref, quand on est d'une nature généreuse, ce n'est pas facile de faire plaisir a tout le monde!

Donc prenez ce que vous voulez, en quantité à vous rendre heureux.

Sachez juste que je le donne de bon cœur...hé oui cette action existe encore... :)

Commenter cet article